Contacter le Fournisseur? fournisseur
Henry.Wang Mr. Henry.Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-311-89651630 E-mail :why@jingang.cn
Piston de moteur WP10-E3N2
Piston de moteur WP10-E3N2
Piston de moteur WP10-E3N2
Piston de moteur WP10-E3N2
  • Piston de moteur WP10-E3N2
  • Piston de moteur WP10-E3N2
  • Piston de moteur WP10-E3N2
  • Piston de moteur WP10-E3N2

Piston de moteur WP10-E3N2

Informations de base

Modèle: WP10-E3N2

Description du produit

Détail des produits

Type de piston du moteur diesel WP10-E3N2

Four de fusion à induction à fréquence variable de Pillar for Aluminum. Fournaise au gaz naturel de STRIKO Allemagne. Affineurs importés de liquide d'aluminium pour augmenter la qualité de l'aluminium liquide. Machines à mouler à doubles moules conçus et fabriqués par nos soins. 24 ensembles ont été exportés vers MAHLE. Fours de vieillissement au gaz naturel. Perceuses à trous spéciaux CNC. CPK ﹥ 1,67. Machines CNC d'ATECH pour la jupe de piston. Machines d'impression au graphite et crème au graphite fabriquées par Gemany. Technologie pionnière d'oxydation à micro-arc pour piston. Spectromètre, analyseur de poids équivalent densité IDECO et analyseur thermique. Instruments de mesure de diamètre numériques. Instruments de mesure de forme macroscopiques. Contrôle par ultrasons du canal de refroidissement et de la bague Afin.10 pour la production de pistons de taille moyenne, de 4 pour les voitures particulières et d’une pour les gros pistons. Moulage par gravité et piston en acier forgé de 50 à 210 mm.

Capacité: 6 M PC / an.

Capacité de coulée: 4 000 t par an

Capacité d'usinage: 10 ensembles de lignes de production et 4,5 millions de Pcs de pistons annuels

Produits Tech: Piston avec bague Alfin, tôle d'acier, canal de refroidissement et jupe profilée

Traitement de surface: pulvérisation de graphite, impression de graphite, oxygénation anodique et placage à l'étain



Profil de la société


S pecializing dans les pièces de moteur à combustion interne, Shijiazhuang Kincon Power Technology CO., Ltd (anciennement connu sous le nom Shijiazhuang moteur à combustion interne General Parts usine) est une entreprise nationale à grande échelle et une entreprise de certificat de métrologie de classe I. Nos marques ont reçu le titre de marque célèbre dans la province de Hebei et en Chine. Nous appartenons au Top 500 Machinery Machinery of China.

Nos principaux produits sont la marque SNP de Jingang, tels que les pistons, les segments de piston, les chemises de cylindre, les goupilles de piston , les soupapes, les paliers et les bagues, soit au total 100 variétés, qui sont des pièces importantes pour les moteurs à combustion interne la construction navale. Nos produits répondent à la norme de qualité nationale et ont réussi l’inspection du Bureau national de contrôle de la qualité . Notre société fournit principalement des pièces d’origine pour plus de 50 entreprises, telles que FAW, Dongfeng (société automobile), CNHTC (groupe de camions lourds chinois Cie., Ltd), société automobile de Beijing, Yuejin (société automobile), Yitou (Chine). Yitou Group Cooperation), Yuchai Machinery et Shanghai Diesel Engine Co. Ltd., ainsi que pour le marché des pièces de rechange dans de nombreuses provinces, villes et régions autonomes de Chine. Certains produits sont vendus à la fois aux OEM et au marché des pièces de rechange aux États-Unis, au Canada, en Grande-Bretagne et dans 20 autres pays et régions. Depuis de nombreuses années, notre société est la seule en Chine à produire et à fournir des emballages avec pièces de friction pour moteur - pistons, segments de piston, chemises de cylindre et goupilles de piston de la plus grande variété et à plus grande échelle. Nous avons adopté l'authentification d'ISO / TS16949: 2002 en septembre 2003, ISO90001: 2000 et IQNET par de nombreux pays. Notre société est la première société de notre pays à posséder autant d'authentifications dans le domaine de l'industrie automobile.

Si vos produits sont en grande quantité, nous pouvons organiser les lignes de production pour vous. Nous pouvons effectuer les levés ou la cartographie, puis personnaliser et traiter vos produits en fonction des échantillons et des dessins spécifiques que vous nous avez fournis.

Notre est "Laisser plus de clients tirer des avantages des produits Jingang". Notre politique de qualité est "Améliorer, innover et créer des produits Jingang de haute qualité".


Diesel Engine Piston TypesOpposed Piston Engine




Groupes de Produits : Pistons de moteur > Pistons à moteur automatique

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Henry.Wang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Henry.Wang Mr. Henry.Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-311-89651630 Email:why@jingang.cn
Home > Products > Engine Pistons > Auto Engine Pistons > Engine Piston WP10-E3N2
Engine Piston  WP10-E3N2
Engine Piston  WP10-E3N2
Engine Piston  WP10-E3N2
Engine Piston  WP10-E3N2
  • Engine Piston  WP10-E3N2
  • Engine Piston  WP10-E3N2
  • Engine Piston  WP10-E3N2
  • Engine Piston  WP10-E3N2

Engine Piston WP10-E3N2

Basic Info

Model No.: WP10-E3N2

Product Description

Products Detail

Engine Piston WP10-E3N2 Diesel Engine Piston types

Variable frequency induction melting furnace from Pillar for Aluminum. Nature gas furnace from STRIKO Germany.Imported aluminum liquid refiners for increasing the quality of aluminum liquid. Double moulds casting machines designed and made by ourselves. 24 sets of them have been exported to MAHLE. Nature gas aging furnaces. Special CNC pin hole boring machines. CPK﹥1.67. CNC Machines from ATECH for piston skirt. Graphite printing machines and graphite cream made by Gemany. Pioneered micro-arc oxidation technology for piston. Spectrometer, IDECO density equivalent weight analysis meter and thermal analyzer. Digital diameter measuring instruments. Macroscopic shape measuring instruments. Ultrasonic test for cooling channel and Afin ring.10 production lines for middle size piston, 4 for passenger car piston and 1 for big piston. Gravity die casting and forging steel piston from 50 to 210mm.

Capacity:6 M PCs/ Year.

Casting capacity: 4,000T Per Year

Machining capacity: 10 sets of production lines and annual 4.5 M Pcs of Pistons

Products Tech: Piston with Alfin ring, steel sheet, cooling channel and profile skirt

Surface Treatment: Graphite spray, graphite printing, anodic oxygenation and tin plating



Company Profile


Specializing in Internal Combustion Engine Parts, Shijiazhuang Kincon Power Technology CO.,Ltd(formerly known as Shijiazhuang Internal Combustion Engine Parts General Factory) is a national large-scaled enterprise and a Class I Metrology Certificate enterprise. Our brands have been entitled as a famous brand in Hebei Province and China. We belong to the Top 500 Machinery Enterprises of China.

Our main products are Jingang SNP Brand, such as pistons, Piston Rings, Cylinder Liners, piston pins, valves, bearings and bushings, altogether 100 varieties, which are the important parts for internal combustion engines of automobiles, agricultural machinery, engineering machinery and shipbuilding. Our products meet the national quality standard, and have passed the inspection of National Quality Inspection Bureau. Our company mainly provides OEM parts for more than 50 companies, such as FAW, Dongfeng (Automobile Company), CNHTC (China National Heavy Duty Truck Group Co., Ltd.), Beijing Automobile Company, Yuejin (Automobile Company), Yitou (China Yitou Group Cooperation), Yuchai Machinery and Shanghai Diesel Engine Co. Ltd., as well as for aftermarket in many provinces, cities and autonomous regions in China. Some products are sold to both OEM and aftermarket in the US, Canada, Great Britain and other 20 countries and regions. For many years, our company has been the only one in China to produce and supply in packaging with engine friction parts - pistons, piston rings, Cylinder LINERS and Piston Pins of the most variety and largest scale. We have passed the authentication of ISO/TS16949: 2002 in September, 2003, ISO90001:2000, and IQNET by many countries. Our company is the first company in our country with so many authentications in the field of automobile industry.

If your products are in large quantity demand we can arrange the production lines for you.We can do the surveying or mapping then custom and processing your products by according to the specific samples and drawings which you provided to us

Our is "Let more customers get benefits from Jingang Products". Our quality policy is "Improving, innovating and creating high quality Jingang products".


Diesel Engine Piston TypesOpposed Piston Engine




Looking for ideal Diesel Engine Piston Types Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Types of Vehicle Engines are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Opposed Piston Engine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Engine Pistons > Auto Engine Pistons

Email to this supplier
  • Mr. Henry.Wang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry